Informations sur l’association
Créé en 1957, le Centre des Professions Financières, est un organisme d’intérêt général à caractère éducatif présidé par Robert OPHÈLE. Le Centre constitue un poste d’observation des évolutions que vivent quotidiennement les professions financières. Totalement indépendant, il organise des conférences et des publications qui ont pour mission pédagogique d'être acteur promoteur entre les formations académiques et professionnelles, et les professions financières.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre site internet : www.professionsfinancieres.com
Mission principale : Pleinement intégré(e) à la direction du Centre des Professions Financières, votre mission sera pluridisciplinaire et consistera principalement à assurer le bon fonctionnement du Pôle de la Communication digitale, en liaison avec la Responsable Communication.
Le Centre est doté d'un site internet sur lequel nous présentons toutes les actualités de notre association : événements, publications, etc. La mise à jour de notre site internet est très importante et doit être régulière, tout comme notre présence sur les réseaux sociaux : Twitter et LinkedIn. Au sein de notre équipe opérationnelle, vous serez en charge de :
Gestion du site internet (Drupal)
Réseaux sociaux
Création audiovisuelle
D'autres projets de vidéos pourront être développés dans le cadre de la mission du Centre et de ses activités.
Vous êtes pleinement associé(e) au développement et aux activités du Centre des Professions Financières, et pouvez être amené(e) à entreprendre de nouvelles missions conjointement avec l'ensemble de l'équipe opérationnelle.
Profil du candidat recherché :
Formation : Bac + 3/4/5, École de commerce, de communication, BTS, DUT, Université
Compétences requises :
Qualités requises :
Conditions du stage
Début de mission : À partir de septembre 2023
Durée : 6 mois
Lieu : 41 boulevard des Capucines, 75002 Paris - (Métro : Madeleine (lignes 8, 12, 14) ou Opéra (lignes 8, 3, 7) / RER A : Auber)
Télétravail possible (vendredi) selon organisation de l'équipe
Indemnité : 700€ brut par mois + remboursement de 50% du pass Navigo
Conventionné : Oui
Contact : Merci d’adresser votre CV à c.chevassut@professionsfinancieres.com
Une lettre de motivation serait un plus :)