15 février 2021 00:00   -   19 février 2021 00:00

 

 

 

Événement 100% digital sur Microsoft Teams

 

Le Club des Jeunes Financiers organise la 1ère édition de la Semaine du Mentoring du 15 au 19 février 2021. Le Centre de Professions Financières se mobilise pour encourager cette belle initiative !

L'objectif principal est ici de mettre en relation des jeunes financiers (étudiants ou jeunes actifs) avec un membre plus expérimenté du Centre afin de leur apporter conseils et expertises.

Cliquez ici pour découvrir le dossier de présentation.

Cette semaine de rencontres 100% en ligne via Teams permettra de renforcer le lien entre les adhérents du Centre, tout en favorisant une expérience humaine pour les deux parties, mentors et mentorés.

 

Le programme :

 

Lundi 15 février à 19h : Une soirée d’ouverture avec un atelier métier avec le parrain de cette 1ère édition

Du 15 au 19 février : Une rencontre individuelle de 1h à 2h avec un mentor du Centre des Professions Financières


Jeudi 18 février à 18h : Soirée en partenariat avec DOGFINANCE pour des Ateliers RH  

Vendredi 19 février à 19h : Soirée de clôture de l'événement

 


Vous êtes étudiant(e) ou jeune actif en quête de réponses ?

Participez à cette nouvelle expérience !

 

Cette Semaine du Mentoring est proposée pour tou(te)s les étudiant(e)s et jeunes actifs, membres du Centre des Professions Financières. Cette 1ère édition est une occasion unique d'être en contact avec des professionnels expérimentés qui vous accompagneront dans vos questions et réflexions.

 

 


Vous êtes membre et vous souhaitez participer à cette aventure ?

Devenez Mentor !

 

Tous les membres du Centre des Professions Financières peuvent devenir Mentor et accompagner lors d'un entretien individuel en visioconférence un(e) jeune actif en lui partageant votre expérience professionnelle et vos conseils. Le but est de permettre à ces jeunes talents d'appréhender leur voie professionnelle avec une vision plus concrète et leur redonner confiance en l'avenir.

 

 


 

Découvrez le parrain de cette première édition:

 

 

Ashley BOOLELL

 

ASHLEY BOOLELL est depuis 2018 le responsable de l'activité matières premières chez SHARD CAPITAL à Londres. Il a précédemment passé douze années chez NATIXIS en tant que Sales sur Dérivés Matières Premières. La première partie de sa carrière s'est déroulée à Paris entre 2006 et 2013, une période pendant laquelle il a agit comme vice-président du CLUB DES JEUNES FINANCIERS.

Il interviendra à la soirée inaugurale en participant au 1er ATELIER METIER 2021. Il reviendra sur son parcours et apportera sa vision le marché de l'emploi, dans le secteur financier sur la place londonienne.

 

 

En partenariat avec DOGFINANCE:

ANAÏS GINIBRIÈRE

TALENT ACQUISITION SPECIALIST

 

Diplômée d’un Master en Psychologie en 2013, Anaïs commence sa carrière dans l’insertion professionnelle. Elle débute sur un poste principalement orienté sourcing et recrutement. Puis, il y a près de 5 ans, son poste prend une nouvelle dimension. De part sa formation, elle apporte une dimension d'analyse psychologique à la sélection des candidats. Elle manage une équipe de chargé(e)s de recrutement et pilote la partie sélection, préqualification et relation candidat pour plus de 160 événements de recrutement organisés par la société en 2019.

 

Elle animera deux Ateliers RH en:

- Comment préparer son entretien en Finance ?

- Comment optimiser sa présence sur les réseaux sociaux ?

 


 

 

L'équipe opérationnelle du Centre vous souhaite une bonne semaine ! Nous espérons vous compter parmi nous lors de cette 1ère édition de la Semaine du Mentoring !


Recommander

Faites connaitre à vos amis, collègues et à votre réseau social cette page: Semaine du Mentoring: du 15 au 19 février


Vous pouvez aussi partager cette page en copiant ce lien dans un courriel ou sur votre site Internet.
https://www.professionsfinancieres.com/civicrm/event/info?id=344&reset=1