L'inscription est close pour cet événement.
22 janvier 2021 10:00   -   11:15

Le Centre des Professions Financières et le Club du Haut de Bilan sont heureux de vous convier à leur prochaine visioconférence, qui portera sur le thème :

 

"Loi de Finances 2021, bonnes ou mauvaises nouvelles?"

 

Cette visioconférence sera diffusée en direct sur Youtube le Vendredi 22 janvier de 10h00 à 11h15.

Vous pouvez dès à présent retrouver le lien de rediffusion de l'événement ainsi que le livret de présentation qui y est associé.

 

Nos intervenants :

 

Mallory LABARRIERE

Avocate Associée 

Cabinet NEXA AVOCATS

Fidèle à sa Bourgogne natale, Mallory a suivi ses études de droit à la faculté de Dijon, avant de passer le barreau de Paris et de débuter sa première expérience professionnelle de fiscaliste à NewYork.

Mallory est spécialisée en droit fiscal, plus particulièrement en fiscalité des personnes physiques, du patrimoine, des pays de l’Outre-Mer et Lois Girardin, tant en matière de conseil que de contentieux.

Après douze années dans des cabinets franco-américains de taille significative, elle a appliqué leurs méthodes depuis maintenant 6 ans, à sa propre clientèle.

Elle intervient dans divers dossiers impliquant la fiscalité des dirigeants lors de la cession ou de la transmission de leur entreprise et assiste de nombreux contribuables dans le cadre de leur impatriation ou de leur expatriation.

Elle défend ses clients, personnes physiques essentiellement, dans leurs relations avec l’Administration fiscale : contrôles fiscaux, contentieux fiscaux devant les tribunaux administratifs ou judiciaires, régularisation d’avoirs à l’étranger…

 

 

François MORAZIN

Avocat Associé

Cabinet MBA

 

François MORAZIN a commencé sa carrière chez Landwell et l’a poursuivi au sein du cabinet White & Case où il a acquis une expérience transversale de la fiscalité des entreprises françaises et internationales. Il intervient aussi bien sur des problématiques fiscales liées aux opérations de fusions-acquisitions, d’intégration de groupes internationaux, de LBO et de restructuration de capital qu’en accompagnement des dirigeants et actionnaires familiaux sur des problématiques de gouvernance et de restructuration patrimoniale. Il dispose également d’une solide expertise en contentieux fiscal à l’occasion de procédures de contrôle fiscal et de redressements devant l’administration et les juridictions judiciaires et administratives.

 

 

Organisateur :

 

Éric GAILLAT

Président 

Club du Haut de Bilan

Eric GAILLAT, Président du Club du Haut de Bilan et Administrateur du Centre des Professions Financières, est Associé Cofondateur de Calao Finance (Fonds de capital investissement). Il est par ailleurs Auditeur de l'Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale (Premier Ministre) et Lieutenant-Colonel de réserve rattaché auprès du Gouverneur Militaire de Paris. Il est membre du comité d'organisation de la Lekkarod (course européenne de chiens de traîneaux) qui dirige le programme des chiens détecteurs de Covid-19 mené à l’Ecole Vétérinaire de Maison Alfort, dont parle régulièrement les médias. 

 

 

 

Cette visioconférence est gratuite et ouverte à tous.

N'hésitez pas à nous adresser vos questions sur notre chat YouTube. Nos intervenants y répondront durant cette visioconférence.

 

L'Équipe du Centre des Professions Financières

 

Événement en ligne
France

Recommander

Faites connaitre à vos amis, collègues et à votre réseau social cette page: Loi de Finances 2021, bonnes ou mauvaises nouvelles?


Vous pouvez aussi partager cette page en copiant ce lien dans un courriel ou sur votre site Internet.
https://www.professionsfinancieres.com/civicrm/event/info?id=336&reset=1