« La Finance s’engage, ceux qui font bouger la France » avec Bertrand BADRÉ

16 mai 2017 18:30

 

PROLOGUE

 

Il y a quelques mois, le Centre des Professions Financières se posait la question de l’immobilisme français. Ce que notre lever de rideau propose, c’est une réponse à l’appel, un premier acte fort et concret, un plaidoyer pour notre esprit d’entreprise ainsi que pour notre envie d’agir. Ainsi nait le Club des Jeunes Dirigeants Financiers !

 

 

ACTE I

 

 

Le Centre des Professions Financières est heureux de vous convier à la conférence-débat « La Finance s’engage, ceux qui font bouger la France » à l’occasion du lancement du Club des Jeunes Dirigeants Financiers, qui se déroulera le mardi 16 mai 2017 à 18h30.

 

Conscients que la finance est avant tout un formidable outil qui ne saurait être blâmé pour ses propres excès ; nous avons à cœur d’exposer notre vision résolument positive de la finance, de la France, de l’Europe, et par extension du monde qui lui a donné naissance. Cette envie se traduit aujourd’hui par la venue de Bertrand Badré, visage incontournable de la “good money”. S’il fallait imprimer un visage sur les billets de la finance positive, c’est vers lui que nous nous tournerions.

 

 

Nous aurons le plaisir d'accueillir à cette occasion :

 

 

 

Bertrand BADRÉ

 

Fondateur et PDG de BlueOrange Capital

 

 

 

 

 

Cet événement est gratuit et ouvert à tous. Néanmoins, les inscriptions sont obligatoires via le bouton en haut à droite de cette page.

 

 

 

 

 

 

 

L'équipe du Centre des Professions Financières.

 

 

EUROPEAN BUSINESS SCHOOL
10 Rue Sextius Michel
75015 Paris
France

Agrandir cette carte
Adresse électronique :

Recommander

Faites connaitre à vos amis, collègues et à votre réseau social cette page: « La Finance s’engage, ceux qui font bouger la France » avec Bertrand BADRÉ


Vous pouvez aussi partager cette page en copiant ce lien dans un courriel ou sur votre site Internet.
https://www.professionsfinancieres.com/civicrm/event/info?id=164&reset=1