|
Le Club des Banques et de la Finance et le Centre des Professions Financières sont heureux de vous convier à leur déjeuner-débat
qui se tiendra le vendredi 09 décembre de 12h30 à 14h30 et portera sur le thème :
"Quel est l’avenir de l’automobile et de l’industrie automobile ?"
Pour cette occasion, nous aurons l'honneur de recevoir Monsieur Jean-Dominique SENARD, Président du Conseil d'administration de Renault Group.
Cercle de l'Union Interalliée
33 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris
La filière automobile qui a un poids majeur dans l’économie française vit une révolution considérable pour faire face aux nouveaux défis de la mobilité, de la transition écologique et de la concurrence : déclin du moteur thermique, transition vers l’électrique et l’hydrogène, innovations technologiques et importance des logiciels, réorganisation de l’outil industriel et de l’ingénierie, nouvelles alliances internationales.
Pour mieux comprendre ces mutations, Michel PÉBEREAU, Président du Centre des Professions Financières, et le Club des Banques et de la Finance présidé par Hugues GRUSKA, auront l'honneur de recevoir pour un déjeuner-débat exceptionnel Monsieur Jean-Dominique SENARD, Président du Conseil d'Administration de Renault Group, acteur majeur au cœur de cette transformation.
Intervenant d'honneur :
Monsieur Jean-Dominique SENARD
Président du Conseil d'administration de Renault Group
Mandats et autres fonctions dans les sociétés françaises ou étrangères
Sociétés cotées
Sociétés non cotées
Membre du Comité de surveillance de Fives s.a.s (France)
Autres entités juridiques
Mandats exercés dans d'autres sociétés au cours des cinq dernières années
Introduction :
Michel PÉBEREAU
Président du Centre des Professions Financières
Le Menu du Chef
Apéritif
Entrée : Pétales de saumon mariné aux graines de sésames, houmous cardinal, vinaigrette de poire
Plat : Noix de Saint-Jacques rôties (4 pièces), carottes confites à l’orientale, coulis d’orange amer
Dessert : Buchette choco-mangue et citron vert
- vin blanc ou rouge, eau et café compris -
Ce déjeuner-débat qui se tiendra au Cercle de l'Union Interalliée est un événement payant, au prix de 85€ par personne (vins compris).
Inscription obligatoire et validée par le participant avec un règlement assuré avant le mercredi 07 décembre 2022. *
Pour tout règlement, plusieurs possibilités s'offrent à vous :
- Payer en ligne par carte bancaire de manière 100% sécurisée.
- Faire un virement bancaire au Centre des Professions Financières :
Crédit Mutuel Paris La Madeleine - IBAN : FR76 1027 8041 0200 0246 4624 145 – BIC : CMCIFR2A
- Envoyer un chèque (à l'ordre du Centre des Professions Financières) à l'adresse du 41 boulevard des Capucines, 75002 Paris.
* Veuillez noter que toute inscription non due à la date mentionnée ci-dessus ne sera pas prise en compte.
L'Équipe du Centre des Professions Financières
Tarif(s) de l'événement | 85,00 € |